« J’ai la chance de travailler pour un employeur avant-gardiste »
Toutes les entreprises rêvent de compter dans leur rang une personne comme Nicolas Monnard.
Notre chance? Il travaille pour nous.
Compétent, disponible, impliqué dans la vie de notre entreprise et toujours de bonne humeur, Nicolas Monnard vient de fêter ses vingt ans chez ello. Nous lui disons un grand MERCI et n’avons pas résisté à l’envie de lui poser quelques questions au moment de souffler les bougies. Notre interview flash
Comment se sont déroulées ces vingt années?
Très bien et je vous avoue que je ne les ai pas vues passer. J’ai d’abord été pendant douze ans technicien réseau. Maintenant, cela fait huit ans que je m’occupe de la planification des réseaux fibres et coax, de la gestion des pannes ainsi que de la relation technique avec nos partenaires électriciens.
Quel a été le plus beau moment pendant ces vingt années?
Je pense naturellement à toutes nos sorties d’entreprise. Mais si je devais n’en citer qu’un, je dirais peut-être aujourd’hui et l’émotion de fêter ces vingt années de travail en présence de mes collègues.
Qu’est-ce qui vous plaît chez ello ?
La variété du travail, la confiance que l’on m’accorde au quotidien et la chance d’être dans une entreprise à la pointe de la technologie.
Si vous pouviez donner au conseil au Nicolas d’il y a vingt ans, quel serait-il ?
Je lui conseillerais de conserver cet état d’esprit positif et de ne pas oublier de toujours collaborer avec tout le monde pour faire avancer les projets. Les succès, dans une entreprise, ne peuvent être que collectifs.
Où vous voyez-vous dans vingt ans ?
Je cherche un mot d’esprit, mais vous m’avez dit qu’il faut être sincère… je dois donc vous répondre tout simplement « à la retraite » 😉
Si vous pouviez changer quelque chose chez ello, que feriez-vous ?
Franchement ? Absolument rien. Je mesure chaque jour la chance que j’ai de travailler chez un employeur qui met autant d’énergie à rester leader dans son domaine technique et qui offre des conditions de travail avant-gardistes à ses employé.e.s.