Découvrez les acteurs de notre métamorphose

Video 2000 est devenu ello.

Le 4 juin nous avons dévoilé notre métamorphose et notre nouvelle identité.

Dans cette série de l’été, nous avons le plaisir de vous présenter les acteurs importants de notre métamorphose. Aujourd’hui, plein feu sur l’agence neuchâteloise Brief communication.

Pourquoi ello a choisi de travailler avec l’agence Brief ?

L’agence Brief représente à nos yeux une explosion de jeunesse, de talent à l’état pur, de fougue, de professionnalisme et d’humilité. Rafael, Mirko & Jimi sont des pépites d’or. Ils ont réalisé dans le passé des aftermovies de nos événements et nous ont convaincus par leur manière unique de capturer l’instant et les émotions vécues en images. Un trio talentueux qui a beaucoup à offrir et à qui nous souhaitons un futur brillant, on va entendre parler d’eux !

Nous laissons la parole à l’agence Brief, qui êtes-vous?

Brief est une agence de communication Neuchâteloise créé en 2015 par trois amis, notre agence est spécialisée dans la création de concept de communication 360° (site web, graphisme, photo & vidéo).

Quelles compétences avez-vous amené dans la métamorphose de Video 2000 en ello ?

Dans le cadre de la métamorphose de Video 2000 en ello, notre agence a été mandatée pour la réalisation de vidéos promotionnelles dédiées au réseaux sociaux et autres supports digitaux.

Combien de temps avez-vous travaillé sur notre rebranding ?

Si l’on compte toutes les étapes de réalisation, le travail c’est étalé sur environ 1 mois et demi.

De quoi êtes-vous fiers ?

Nous sommes content et fier d’avoir pu travailler pour un acteur important du canton de Neuchâtel et ce en valorisant par la même occasion l’image de notre belle ville, car tous les tournages ont eu lieux dans le canton avec des figurants en grande partie neuchâtelois également. Un vrai projet «Neuch Made»!

Avez-vous un souvenir ou une anecdote particulière durant ce projet ?

Le souvenir le plus marquant reste celui du dernier tournage sur le toit «Au Cristal» Le moment ne pouvait pas être plus parfait, car tout y était, les gens, le partage, la lumière et cette vue imprenable sur Neuchâtel.

Que représente ello pour vous ?

ello est une nouvelle façon de voir les choses, c’est le renouveau d’un service encré dans la région de Neuchâtel et qui connecte les neuchâtelois entre eux.

Si vous deviez résumer ce projet en 1 mot ?

«Intense» car sur tous les points de vues ça a été une expériences riches en émotions et en partages.

Qu’avez-vous appris ?

Nous avons appris à installer un cinema «Openair» sur un toit.

Que souhaitez-vous à ello ?

Nous souhaitons à ello beaucoup de réussite avec cette nouvelle identité, que cela permette de connecter encore plus les neuchâtelois entre eux et dynamise les interactions de tous les clients ello.

Découvrez l’agence Brief communication.

Nous souhaitons beaucoup de nouveaux projets à tout l’équipe de Brief.

ello

Articles similaires