Besoin d’un dépannage?

ello est dans les parages

Votre satisfaction est notre priorité.
Notre promesse est un service
clientèle rapide et efficace.

Fouad – Gestionnaire clientèle entreprise

Nous sommes là
pour vous
à Neuchâtel

Nous comprenons à quel point la communication est essentielle dans votre vie quotidienne. C’est pourquoi nous nous engageons à vous offrir un service clientèle inégalé qui répond rapidement et efficacement à vos besoins.

Vous êtes 20’ooo
fois bienvenus.

Vous êtes près de 20’000 à passer la porte de notre ello Shop chaque année.

Notre équipe vous y accueille pour répondre à vos questions, vous aider à choisir l’abonnement parfait pour vos besoins ou prendre en charge rapidement tout problème technique.

Vous recevez
30'000 réponses.

Vous nous appelez 30’000 fois par année, et nous décrochons toujours le téléphone avec autant de plaisir.

Votre tranquillité d’esprit est notre priorité. C’est pourquoi nous disposons d’un centre d’appel et d’une hotline à Neuchâtel pour vous conseiller. Qu’il s’agisse d’une question sur votre facture, sur nos produits, d’un problème technique ou de toute autre préoccupation, notre équipe de service clientèle est toujours prête à vous assister.

Vous méritez un dépannage rapide.

Si vous rencontrez un problème technique, vous recevrez une aide rapidement.

Nous savons que chaque minute compte. C’est pourquoi l’un de nos dépanneurs peut venir à votre domicile pour prendre en charge votre problème technique. Nous connaissons sur le bout des doigts votre région et notre réseau en fibre optique. Cela nous permet d’intervenir rapidement.

Nous avons une réponse
à Toutes vos questions

Peu importe votre question : résoudre votre problème est notre principale préoccupation.

Quel est le débit Internet dont j’ai besoin ?
Je suis un·e client·e fidèle, suis-je récompensé·e ?
Où acheter un smartphone reconditionné ?
Pourquoi le montant de ma facture a changé ?
Comment améliorer le wifi chez moi ?
Comment transférer les données sur
mon nouveau smartphone ?

Jose – Technicien clientèle

Notre équipe 100% neuch’
Est prête à vous aider.

Pas le temps ou l’envie de passer à notre ello Shop ou de nous appeler, on vous comprend.

Envoyez-nous un message sur le chat de notre application mobile ello. Contactez-nous où et quand vous le souhaitez :

Par téléphone
032 729 98 78

Lundi-Vendredi | 8h00 – 18h00
Samedi | 9h00 – 13h00

Par mail
info@ello.ch

Notre équipe vous répondra aussi vite que possible.

Via le chat
de l’app ello

Nous répondons également à vos questions via notre application.

Mouna – Gérante ello Shop

Rendez-nous visite au ello Shop !

Rue du Seyon 30
2000 Neuchâtel

Horaires
Lundi-Vendredi | 9h00 – 18h30
Samedi | 9h00 – 17h00

Votre avis est essentiel
pour nous

Votre expérience en tant que client est précieuse.

Avez-vous des idées pour rendre notre service encore meilleur ? Des suggestions pour de nouvelles fonctionnalités ? Des commentaires sur votre expérience récente avec notre équipe du service clientèle ? Chaque suggestion compte, et nous examinons chaque retour avec soin.

Nous sommes
prêt·e·s à vous aider.

MOUNA

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Clientèle entreprise

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Rue du Seyon 30
2000 Neuchâtel

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Samedi | 9h – 17h

SERVICE CLIENTELE

Service Clientèle 
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Samedi | 09-13h

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2000 Neuchâtel

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