Créons ensemble un monde
connecté à visage humain

une équipe
de passionnés

Chez ello, nous sommes une équipe de passionnés. Connecter est notre métier. Accueillir, échanger et dialoguer, la source de notre inspiration.

Notre secteur d’activité, les télécommunications, nous plonge dans un univers stimulant où se construisent les technologies du futur.

Au cœur du digital, nous veillons à donner la première place aux personnes, à l’émotion et à l’authenticité. Notre réussite repose sur les valeurs humaines que nous partageons.

Soyez vous-mêmes. Créons ensemble un monde connecté à visage humain.

Travailler
chez ello

Equilibre, Loyauté, ancrage Local et
Ouverture sont les quatre piliers de notre culture d’entreprise.

Equilibre.

Votre bien-être nous importe.

Chez ello, nous pensons que le succès collectif est le fruit de votre épanouissement individuel. Nous vous offrons un cadre de travail flexible et des possibilités d’aménagement de votre temps de travail. Chacun trouve sa place, son rythme et contribue aux objectifs que nous souhaitons atteindre tous ensemble.

Loyauté.

Le respect et la confiance mutuelle nous engagent.

Chez ello, nous avons confiance en vous. Nous cultivons les valeurs de reconnaissance et d’estime réciproques. Pour grandir ensemble, nous partageons nos réussites et apprenons de nos erreurs. La responsabilité individuelle et l’esprit d’initiative sont les moteurs de notre activité quotidienne.

Local.

La vie de la région nous enthousiasme.

Chez ello, nous sommes fidèles à notre ancrage local. Tout comme vous, nous aimons notre région. Il nous tient à cœur de la faire vivre et de contribuer à son rayonnement par un soutien fort aux acteurs du monde sportif et culturel.

Ouverture.

L’écoute et le dialogue nous construisent.

Chez ello, nous sommes ouverts à vos idées. Dans notre entreprise à taille humaine, votre voix compte et fait la différence. Vous exprimez librement vos idées et votre personnalité. Au sein de nos équipes, nous mettons l’accent sur l’écoute réciproque et la diversité de pensée.

Postes
vacants

Apprenti.e agent.e relation client

En tant qu’apprenti(e) agent(e) relation client, tu travailles dans un call center où tu prends en charge les demandes des clients, principalement par téléphone ou email.
Tu leur apportes un conseil pertinent sur les différents produits et services et tu mènes des entretiens de vente.
Tu réponds aux questions et tu gères d’éventuelles réclamations.